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Mon organisation personnelle
S'il y a bien une chose qui peut nous aider dans notre métier, c'est bien l'organisation !
Cette année, je me suis un peu laissée déborder par toute la paperasse qu'on nous demande, qui circule lors des réunions et formations. J'en avais partout et je perdais beaucoup de temps à retrouver les documents quand j'en avais besoin (je ne perds quasiment jamais mes affaires mais dans tout ce bazar dur de s'y retrouver) !
J'ai donc réfléchi à la meilleure organisation possible alliant vie privée et vie perso.
Côté boulot :
- un teacher planner : sur le principe du cahier de maîtresse et de l'agenda. Voici les différents documents (les dates officielles viennent de La tanière de Kyban car Onaya n'a pas publié cette année) :
Montage du teacher planner :
- imprimer la page de garde ;
- imprimer les feuilles du document "Teacher planner" qui vous intéressent ;
- imprimer le calendrier ;
- entre chaque mois j'ai inséré des feuilles à points pour faire mon agenda :
Un exemple avec la première semaine du mois de septembre.
- un cahier de réunions 24 x 32 (pour pouvoir facilement y coller les feuilles), 96 pages :
Page de garde cahier de réunions
- un cahier pour les formations 17 x 22, 96 pages :
Côté perso :
- mon bullet journal que je ne vous partage pas car je le fais à la main. J'ai décidé d'essayer le format classeur avec les feuilles à points que je vous ai partagé au-dessus pour pouvoir insérer des pages où bon me semble.
- Mon carnet de gratitudes. Les choses positives de la journée.
- Un carnet pour les lectures.
- Un carnet pour le cinéma/les séries.
Et vous, quelle est votre organisation ?
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